Les News de l'année

Cette page permet de découvrir l'ambiance qui règne dans notre association pendant les cours et sur les parquets des soirées organisées par les différentes associations Country...Si une photo vous dérange, merci de prévenir le webmaster qui la retirera immédiatement. Si vous souhaitez des photos publiées, demandez les par mail, je vous les enverrai à leur taille d'origine.

gifanimégifanimégifanimégifanimégifanimé

Pour les nouveaux adhérents qui viennent de rejoindre "Caen Country Dance", sachez que ce site est un lien important et qu'il est votre site à tous. Vous y trouverez toutes les infos sur la vie de notre association mais vous pouvez également l'alimenter en apportant vos idées, suggestions, infos, rubriques, etc... N'hésitez donc pas à transmettre via le mail du CCD vos textes et photos.
Et si vous voulez découvrir les news des saisons passées, c'est en page "souvenirs"

Dernier cours débutants 2017

Fin de saison 25 juin 2017

c'est le traditionnel pique-nique partage dans une ambiance détendue ! Apéro offert par l'association et viande grillée sur le grand BBQ amené par Mickaël (merci!!). Traditionnels remerciements à nos moniteurs qui nous prodiguent des cours de qualité tout au long de l'année et aux membres du Conseil d'Administration qui oeuvrent en permanence pour la vie de l'association.

c'est aussi avec joie que nous avons accueilli une troupe Polynésienne

et toujours avec le sourire partie de colin maillard sur la cucaracha

puis quelques danses plus serieuses pour finir cette saison en beauté

et enfin le tube spécial CCD (merci à Sonia)

video

Bonnes vacances à tous

Samedi 27 Mai 2017

Une vingtaine d'adhérents du CCD ont fait le déplacement en Bretagne pour participer avec de nombreuses autres associations au rendez-vous annuel organisé par WestCowboyCountry, afin de collecter des fonds au profit des restos du Coeur

Lundi 03 Avril 2017

Soirée trés colorée pour cette édition "thème libre"

merci à tous pour votre participation - belle soirée associative

Samedi 4 Mars 2017 - 10 ans du CCD

Texas Sidestep Un grand bravo à vous pour l'organisation de cette très belle soirée ! Nous avons passé vraiment un super week-end... Bises à toute l'équipe !

Nous voilà de retour d’un méga week-end de l’autre côté de la France, en Normandie, chez nos amis Coco et Alain de l’association « Caen Country Dance ». Ils nous ont fait l’immense honneur de nous inviter pour les 10 ans de leur club, et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’on a été reçus comme des rois !Merci à tous les membres de l’association pour leur accueil, et merci aussi à tous ceux qui sont venus à la soirée (c'était complet, donc soirée à guichet fermé !). On a passé vraiment de bons moments avec vous tous : super ambiance, des danseurs infatigables et à l’écoute, super repas... ;-) Bref, que du bonheur ! Nous espérons tous vous revoir très vite ! Merci pour tout et encore JOYEUX ANNIVERSAIRE « Caen Country Dance » !!!

Samedi 4 février 2017

Caen Country Dance se déplace au Festival du Mans

En Concert DOUG ADKINS

Pas facile de faire la photo de tous les clubs de l'ouest

Lundi 12 décembre 2016

Belles soirées festives à Grentheville et Bourguebus....merci a tous pour votre participation dans la bonne humeur et la rigolade

Lundi 7 novembre 2016

Traditionnelle soirée Halloween à la salle des fêtes de Grentheville

Lundi 19 septembre & Jeudi 22 septembre 2016

Dès la mi-septembre et c’est une nouvelle saison qui démarre. Les membres du conseil d’administration de l’association étaient tous là pour accueillir tout le monde et souhaiter la bienvenue aux nouveaux adhérents.

090

Petites photos rituelles du début d’année.

Colorado trip par Al1 et Rosanna

Après avoir découvert les Etats-Unis avec le CCD en 2011 (TEXAS) et 2013 (Grand Ouest), cette année c’est en duo que nous avons continué notre découverte du pays de l’Oncle Sam. Direction le Colorado pour un trip de 20 jours sur place en 11 étapes. Des étapes volontairement courtes pour avoir le temps de profiter des paysages, des découvertes imprévues et … de la piscine de l’hôtel en fin de journée.

096 092

Du très grand spectacle dans cet état qui renferme une grande diversité de paysages, allant de la très haute montagne au nord-ouest aux plateaux semi désertiques du sud. Sur les traces des villages fantômes, vestiges de la ruée vers l’or de 1870 ou dans des parcs nationaux aux paysages grandioses, que du bonheur. Les rencontres d’animaux sauvages étaient fréquentes dans les parcs (marmottes, biches, coyotes, mustangs sauvages, …)

093 094

Les activités n’ont pas manqué, que ce soit les randonnées à pied au fond des canyons ou à cheval… au bord du canyon (!), l’ascension des dunes les plus hautes d’Amérique du nord ou le célèbre train historique DURANGO-SILVERTON, une initiation au rafting ou le franchissement d’un canyon en zipline. Le shoping n’a pas été oublié (!) ni quelques soirées dans des bars avec de la music live. Quelle ambiance.

095 091

Un mois après notre retour nous sommes encore sur un nuage. Le Colorado, c’est une destination à privilégier les amis ! A votre disposition pour plus de détails si cela vous inspire…
Al1 & Rosanna

Du vendredi 22 au dimanche 24 juillet 2016

Pour la sixième année le CCD a participé à l’America Normandy Festival du 22 au 24 juillet. Une animation sans faille du parquet extérieur où de nombreux danseurs de la région et d’ailleurs se sont donnés à fond.
Bravo à Coco et Alain, quelle organisation. D’autres clubs ont aussi participé à l’animation. Pour le CCD, le groupe de danseurs de démo a présenté quelques danses de plusieurs niveaux mais tout le monde attendait la petite surprise que Coco nous concocte habituellement. Cette année c’est en "Marines Américains"que sont arrivés les danseurs.
088

Une sacrée ambiance au festival. Coté concerts, le plateau était bien rempli. Tous les adhérents ont particulièrement apprécié l’artiste Américaine que nous avons produit, KIM CARSON. Non seulement sa musique nous a ravi mais tout le monde a pu profiter de sa gentillesse, de sa disponibilité que ce soit lorsqu’elle est venue sur le parquet extérieur pour saluer Coco et Alain et les danseurs ou après le concert. Bravo l’artiste, l’art et la manière réunis c’est vraiment top !
089

Merci à JC Country 60 pour les photos.

 

… 
N'hésitez pas à aller visiter nos pages "souvenirs" pour lire les news des années passées.

remonter en haut de page